Jean-Martin Landry

JEAN-MARTIN LANDRY

La vérité pour Jean Martin est de repousser les limites à travers différente situations, l’adaptation a été mon mantra depuis le premier jour. Le sport de la pêche n'a peut-être pas changé, mais la façon dont nous communiquons notre passion aux passionnés a certainement changé de même que les techniques de pêches

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

MON HISTOIRE

Représentant dans le domaine de la chasse et de la pêche depuis plus de 16 ans et pêcheur depuis 45 ans, Jean Martin c’est complètement immergé dans le monde dynamique de la pêche de manière professionnelle, promotionnelle et compétitive. Il a réussi à transmettre avec succès son expérience et son expertise de la pêche, de sa relation avec les gens. Ces confrères disent de lui qu’il est un pêcheur acharné toujours à la recherche d’amélioration et de perfection. Ils vous diront que je suis pertinent et que je suis visionnaire. 

 

Spécialiste de la pêche à l’achigan comme démontre ces victoires autant au Québec qu’en Ontario, il affectionne aussi particulièrement la pêche au doré et à la truite. Son partage de connaisse envers les jeunes est très apprécié. Jean Martin ne garde aucun secret pour lui, il est un livre ouvert en ce qui concerne les techniques productives et leurres a utiliser. Par contre il se garde une réserve pour ce qui est des point GPS .